| swinka Profil : Habitué(e) | Bonjour, Je trouve votre forum bien clair, bien net et sans trop de rubriques autres que le thème du forum. Je trouve cela très bien de ne pas se disperser.
Je peu donner quelques réponses sur des sujet informatiques mais cela est tellement vaste que l'on trouvera toujours plus pointu.
Je serai content de pouvoir y participer et d'y puiser aussi des informations. Cordialement
|
ange .................... Profil : Habitué(e) | |
swinka Profil : Habitué(e) | Bonjour Ange et merci pour la bienvenue.
Pour améliorer le site ? Ce n'est pas compliquer: faire simple oui c'est ce qu'il y a de plus difficile car ça deviens vite une usine à gaz.
Et puis j'ai bien lu le réglement et je trouve sympa qu'il n'y ai pas une tonne d'interdiction.
Et pas non plus une montagne de modérateurs. Pour l'instant ça à l'air de tourner un peu au ralenti mais il semble que les mots clés sur les moteurs de recherches on été bien placés car sur quatre occurrences j'ai trouver deux fois le nom du site. ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
ange .................... Profil : Habitué(e) | Étrangement, il est difficile de trouver la simplicité Pour l'instant la structure n'est pas trop complexe.
Au niveau de la modération/animation du forum , on recrute du personnel Plus d'infos ici:
http://www.misfu.com/aider-le-site.html
On espère une recrudescence de l'activité dans les mois à venir; on décolle comme on peut ! Message édité par ange le 31-10-2007 à 23:27:27 ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
nayuki Profil : Membre junior | |
swinka Profil : Habitué(e) | Bonjour Nayuki, Merci de votre bienvenue.
Ne connaissant pas trop les mangas je n'ai pas eu le temps de me pencher sur leur graphisme mais en parcourant ce forum j'ai remarquer que ces dessins pouvaient avoir des attitudes remarquablement sensuelles.
Je vais dorénavant y porter beaucoup plus d'attention. ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | En tous cas merci pour tes interventions, je viens de t'envoyer un mp  |
| |