| lanfeust Profil : Habitué(e) | Je vois déjà tous le monde avoir peur Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un jeu tout ce qui est de plus légal, c'est seulement que je reprend les mots de la description faite par son créateur...
Voici le lien vers ce jeu...
Le but du jeu et sa mise en oeuvre :
Citation :
CONSEIL c'est la premiere page. Cela devrait etre assez evident, parce qu'il a le numero " 1 " en haut. Mais il y a un probleme. il n'y a aucun lien pour la page 2 ! Comment diable trouverez-vous la page 2 sans aucune lien vous menant a cette page ? Vous devez penser comme un hacker ! Pour obtenir la page 2, vous devrez jouer autour avec l'adresse de Web (URL) de cette page. Si vous avez raison, vous irez a la prochaine page. Si vous avez mal tapez l'adresse, vous recevrez un message
|
C'est un jeu à s'arracher les cheveux. Je vous laisse le découvrir |
ange .................... Profil : Habitué(e) | Ce type de jeux sollicitent les neurones (ayant mal à la tête en ce moment, j'essayerais plus tard ) Dans le même esprit, il y a ouverture facile
http://ouverturefacile.com/ ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
| |