| Thonylecourageux Profil : Nouveau(-elle) | |
swinka Profil : Habitué(e) | Bonjour Tnony !!!! ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | Merci pour cette belle présentation
Le jeu à l'air très simpa je vais tester la démo. |
Ange .................... Profil : Habitué(e) | Bienvenue Thony !
Dommage que je n'ai pas un PC suffisant au niveau de la config , sinon ce serait le jeu qui me faut
Je soupçonne un air d'auto-promo (par ailleurs les tarifs des serveurs publics ont l'air très corrects) Message édité par Ange le 26-11-2007 à 19:59:04 ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
dan du quebec Invité | salut les spec son pas tout correct j'ai un P4 et 1.3 ghs une 6600 gforce pi ca roule en ost****donc fier vous pas toujour sur ce qui ce dit ca boite...merci! |
Ange .................... Profil : Habitué(e) | COD 4? ...
Oui mais mon pc fonctionne actuellement avec le chip vidéo intégré (une S3 Unichrome IGP 64 Mo), je ne peux pas aller bien loin  Message édité par Ange le 27-11-2007 à 20:52:01 ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | Pauvre ange, pas de jeux récents sur son pc...
(Je ferais mieux de ne pas la ramener ... Celeron Powa ! mais P4 3.4G au boulot ) Message édité par nakora le 17-12-2007 à 17:42:05
|
| |