forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d'acceé a un site internet particulier

n°3
sylvie1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-11-2007 à 23:15:49  profilanswer

bonjour
je suis inscrite a un jeu de simulation de vie en ligne Lil-Life et depuis hier je n'arrive plus a acceder a ce site en effet internet me dit qu'il ne peut pas ouuvrir cette page.
J'ai contacté l'admnistrateur du jeu il pense que c'estt du a un probleme de conection.
D'autre part tous les autres sites s'ouvrent mais j'ai constaté une lenteur anormale pour les ouvrir.
merci d'avance pour la rapidité de votre réponse et pour votre aide

mood
Posté le 11-11-2007 à 23:15:49  profilanswer

n°4
ange
....................
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-11-2007 à 19:48:39  profilanswer

Bonjour,
Quel est votre fournisseur d'accès /connexion à internet?  
Il y a peut-être actuellement des travaux en cours , ou des problèmes sur la ligne ou avec les équipements réseaux (impossibilité d'acheminer les données correctement).
Sinon, avez-vous effectué des modifications logicielles sur l'ordi?

---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
n°5
sylvie1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-11-2007 à 23:57:42  profilanswer

merci de m'avoir répondu mon fournisseur d'accés est alice mais a présent ca remarche merci

n°6
swinka
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 19-11-2007 à 21:39:22  profilanswer

Ha Alice !!!!!  
Elle est si transparente qu'elle va bien finir par disparaître.....

---------------
99,99%  des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.

Aller à :
Ajouter une réponse

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés