| miss fr fr | j'essaie de m'inscrire sur le forum du guide de routard, forum espagne, et je n'y arrive pas. on m'envoie un lien à cliquer sur ma boite email, mais quand je clic rien ne se passe, il faut alors recopier l'adresse envoyée dans la barre du navigateur mais apres que faut il faire, là ce n'est pas expliqué. Je n'ai jamais pu m'inscrire sur ce site à cause de ce problème alors que sur les autres sites rien de tel ne se passe. merci de me guider. |
swinka | Bon, ma petite Miss fr fr il va falloir que je vous fasse une petite place sur mes genoux pour nous puissions voir ensemble comment vous fonctionnez avec votre petite souris.
Je viens d'aller sur le guide du routard dans le forum espagne et on ne m'a absolument pas demander de m'inscrire .... même pas pour les annonces rencontres.
Je ne vois pas ou ça bloque !!!!
Essayer de faire une copie d'écran en faisant Alt+impr_écran et essayer de le mettre sur un message privé.
Si vous n'y arriver pas choisissez une autre destination... lol ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
miss fr fr | pour pouvoir poser sa question il faut renseigner le pseudo et l'adresse email, ensuite un lien est envoyé et il faut cliquer sur ce lien, apres si cela ne marche pas il faut copier coller le lien dans la fenêtre du navigateur c'est là que ca bloque car apres on ne dit pas ce qu'il faut faire pour ce qui est de la capture écran comment la mettre dans un message privé, j'avoue que de capture je n'ai encore point fait. |
| |