| nayuki | Inauguration du 1er sondage !
Alors , quel est votre format audio de prédilection ? Message édité par nayuki le 15-11-2007 à 23:00:03
|
ange .................... | Dans ma collection (uniquement les formats à pertes):
MP3: 82%
WMA: < 3%
m4a/m4p AAC (Apple): < 4%
Atrac (Sony): 7%
OGG: 5%
Autres: 0%
---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
lanfeust | Je pense que mp3 va remporter la palme d'or, étant le format le plus répondu il me semble.
En tous cas j'ai voté pour ca. |
ange .................... | C'est certain. En revanche, ce n'est pas le meilleur format du point de vue qualitatif (toutefois les choses évoluent, les codecs n'étant pas figés), mais au niveau compatibilité il n'y a pas mieux (sauf peut-être certains logiciels libres ne prennant pas en charge ce format, à cause de la licence...) ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
nayuki | Topic renommé  |
swinka | Désolé, je ne connais que le MP3, donc je vais voter MP3 ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia...Note : 4.5/5 pour 2 votes | moi c'est ogg mais mp3 faute de compatibilité |
| |