| jlskingprice Profil : Nouveau(-elle) | bonjour je suis nouveau et tres tres nul en informatique j ai reussi a m inscrire!!!! je viens d acheter un ordi j ai appris a envoyer des foto par mail je voudrais maintenant enregistrer sur un disc les films que je fais avec ma camera . merci a tout les aideurs jls |
jlskingprice Profil : Nouveau(-elle) | je vais essayer de t aider |
swinka Profil : Habitué(e) | Bonjour, C'est normalement relativement assez simple quoique pour un néophyte cela affole un peu.
Normalement avec ta caméra on t'a fourni un câble à brancher sur ton ordinateur, normalement tu ne peux pas te tromper les cables pour la vidéo ne peuvent aller que sur une prise vidéo.
Ensuite tu dois avoir un logiciel fourni avec ton ordinateur pour capturer des films à partir de ta caméra et qui en général fon,ctionne a&ussi pour visionner les DVD que tu mets dans ton lecteur de DVD.
Il faut donc nous donner un peu de précision en particulier avec quel logiciel peux tu capturer tes images.
Bonne soirée
Swinka
---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
chadhicham rien Profil : Nouveau(-elle) | je vais essayer de t'aider.si tu as un camera numerique c'est a dire qu'elle a une sortie pour se connecter al'ordinateur, tu n'as qu'as copier le contenue de la camera dans un emplassement sur le disque dure ,et puisque tu es debutant tu dois telecharger "win dvd" car c'est le logiciel le plus simple et le plus facile a travailler sur les video avec ensuite tu vas aquerir la video et travailller sur elle et tu verras c'est tres simple. ci ta camera et analogique c'est a dire elle n'a que des sorie pour l'audio et video et s-video tu dois acheter une carte tv et ce n'est pas chere , ensuite tu va l'instaler et faire le capture de la video avec "win dvd" aussi. et travailler sur la video. |
swinka Profil : Habitué(e) | Bonjour Chadhicham, C'est très gentil ton aide mais le posteur n'a pas donner signe de vie depuis Février 2008, donc je pense qu'il a du trouver une solution mais trop timide il n'a pas oser nous donner de réponse. lol
Bonne journée Chadhicham, ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
VICK je suis dans le besoin Profil : Nouveau(-elle) | Je suis devotre et aimerai apprendre beau comment filmer et produire grace à l'ordinateur et avoir de programme de montage vidéo.
Victor. |
| |