forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

enregistrer un film depuis ma camera

n°35
jlskingpri​ce
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-02-2008 à 17:24:59  profilanswer

bonjour je suis nouveau et tres tres nul en informatique j ai reussi a m inscrire!!!!  je viens d acheter un ordi j ai appris a envoyer des foto par mail je voudrais maintenant enregistrer sur un disc les films que je fais avec ma camera . merci a tout les aideurs jls

mood
Posté le 16-02-2008 à 17:24:59  profilanswer

n°36
jlskingpri​ce
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-02-2008 à 17:26:12  profilanswer

je vais essayer de t aider

n°37
swinka
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 16-02-2008 à 21:17:39  profilanswer

Bonjour,  
C'est normalement relativement assez simple quoique pour un néophyte cela affole un peu.

Normalement avec ta caméra on t'a fourni un câble à brancher sur ton ordinateur, normalement tu ne peux pas te tromper les cables pour la vidéo ne peuvent aller que sur une prise vidéo.

Ensuite tu dois avoir un logiciel fourni avec ton ordinateur pour capturer des films à partir de ta caméra et qui en général fon,ctionne a&ussi pour visionner les DVD que tu mets dans ton lecteur de DVD.

Il faut donc nous donner un peu de précision en particulier avec quel logiciel peux tu capturer tes images.

Bonne soirée

Swinka

---------------
99,99%  des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.

Aller à :
Ajouter une réponse

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés