| aymar | Bonjour SVP est je peu trouver un lien gratuite pour telecharger pinnacle si c'est impossible vous me donner un logiciel qui a les mm fonctions avec pinnacle |
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia...Note : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour
Les logiciels pinnacle ne sont pas gratuits.
Sinon quel est le nom complet du programme et que permet-il de faire (je ne connais pas les logiciels Pinnacle, à part pour la vidéo)? ---------------
<Pain au Melon...>
|
aymar | avec quel logiciel je peu donc faire mon travail? |
ange .................... | Salut,
Précise quelles fonctions dont tu as besoin (si possible).
Des logiciels d'édition d'images gratuits ne manquent pas (The Gimp, Paint.NET, Photofiltre...)
Regarde aussi ici, s'il y en a qui te conviennent:
http://www.clubic.com/telecharger/windows/graphisme/ ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
swinka | Bonsoir Aymar, Il faudrait que tu nous dise ce que tu souhaite réaliser avec ton logiciel Pinnacle.
Il me semble que Pinnacle ne fait que des logiciels de capture et de montage vidéo et sont très lourd, ils demandent des ordinateurs extrêmement puissant et rapide.
Bien sur Pinnacle est la Rolls des logiciels pour ce genre de travail mais le prix y est également à la hauteur.
Il existe énormément de logiciel de montage vidéo gratuit tu les trouvera sur www.telecharger.com et certain sont d'une plus grande facilité d'utilisation que Pinnacle qui est une énorme usine à gaz.
Bonne soirée
---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
aymar | Bonjour swinka
merci pour ton conseil je voulai un logiciel qui permet de monter les photo comme un film je monte et je grave sur un cd pour visioner sur mon DVD . |
swinka | Bonjour Aymar, Je pense que tu veux faire un genre de diaporama ou les photos passent toutes seules avec un effet de transition entre chaque photo et possibilité de mettre un peu de musique.
Il me semble que tu peu le faire avec le lecteur de Windows Media Player, il est gratuit avec windows XP et tu peux le mettre à jour facilement.
Il y a aussi un site gratuit de création de partage et de réalisation de diaporama en ligne: www.kizoa.fr
Sinon tu en trouvera à l'adresse suivante: http://www.01net.com/telecharger/w [...] ionneuses/
Il y a aussi Google avec son Logiciel PISCASA qui te permet de faire un peu de retouche photo et te réserve un espace sur leur serveur pour stocker tes photos.
Quand tu aura déjà fait un petit montage j'espère que nous pourrons le visionner.
Bonne journée. ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
| |