forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

FORUM informatique

Logiciels

recherche du nouveau logiciel Word 2008

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°113
bauer
efficacité sur le terrain
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 21-08-2008 à 20:57:13  profilanswer

slt, j'aimerai pouvoir avoir des informations sur Word 2008 j'ai vu sur des recherche qu'il était apparu le 15 janvier 2008. Je possède la version 2007 j'aimerai avoir la dernier version si vous l'aver ou bien un endroit ou je pourais le télecharger faites moi signe à bientôt et merci d'avance.

(Publicité)
n°114
angel_waix​ing
外 星 天 使
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 08-09-2008 à 10:43:20  profilanswer

C est pas gratuit !
En plus les ameliorations doivent etre mineures, et existe uniquement pour MacOSx !

Message édité par angel_waixing le 08-09-2008 à 11:06:34

---------------
wai xing tian shi < Do not attempt to adjust your dial, I'm transmitting live with the Hardcore style! >
n°115
Rahan
Le fils des ages farouches
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-09-2008 à 13:30:33  profilanswer

bauer a écrit :

slt, j'aimerai pouvoir avoir des informations sur Word 2008 j'ai vu sur des recherche qu'il était apparu le 15 janvier 2008. Je possède la version 2007 j'aimerai avoir la dernier version si vous l'aver ou bien un endroit ou je pourais le télecharger faites moi signe à bientôt et merci d'avance.

Bonjour,  
Je comprends votre recherche car il semble que le correcteur orthographique de votre version soit défectueux.....  :D  

Vous le trouverez à cette adresse:

http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] 08-Mac.htm

Voilà  :jap:

---------------
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM informatique

Logiciels

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés