forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

FORUM informatique

Logiciels

Problème avec Widows live messenger & hotmail

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°134
Aneek
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 21-12-2008 à 21:46:28  profilanswer

Bonjour !

jusqu'à il y a encore quelques jours je possedais widows live messenger (version 2008) et tout ce passait très bien, jusqu'à l'arrivée de la version 2009 que j'ai évidemment mis à jour et depuis plus rien ne va...

j'ai désinstallé, réinstallé, redinstallé, réinstaller puis bêtement je suis revenu à la version 2008 et c'était à peut près revenu à la normal jusqu'à ce soir, messenger ne fonctionne de nouveau plus et maintenant (en plus de ça) je ne peux plus acceder à ma boîte de réception hotmail. j'ai donc une nouvelle fois désintaller sauf que je n'arrive plus désormais à réinstaller lors du téléchargement une page me dit "aucune connexion internet".

je suis désemparée, et ne sais plus quoi faire, car ces 2 outils sont important...

Si vous pouvez m'aider rapidement, dites moi comment faire.

Merci d'avance et bonne fête de Noël à tous !

(Publicité)
n°136
Rahan
Le fils des ages farouches
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-12-2008 à 21:45:44  profilanswer

Bonjour,  

Le conseil de base de sécurité lorsque tout fonctionne bien sur une machine est de créer un point de restauration système sous Windows surtout avant l'installation de tout logiciel.
Vous devriez peut-être essayer de revenir à un point de restauration antérieur à votre première installation.
D'après les symptômes que vous nous indiquez il semble que vous soyez contaminé par un virus.
Faites un scan complet de votre machine avec un anti-virus à jour, tester de même avec un antivirus en ligne.

Pour toute votre messagerie importante créez une autre adresse courriel que sur Hotmail, celles-ci sont les cibles privilégiées de la propagation des virus.
Ne jamais ouvrir un fichier *.exe que l'on vous a adressé sans être sur de son correspondant et d'avoir passé avant ce fichier à l'anti-virus.

Tenez nous au courant

Cordialement,   :jap:  

---------------
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
n°137
samsung
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 30-12-2008 à 11:51:52  profilanswer

bonjour a tous je vien d'acheter un ordinateur portable acer et jé installer windows live messenger (2008)et sa marche super bien tous dincous je télécharge window live messenger (2009) et sa ne marche plus et quand je mes depaner il ya une icone jaune et a coté de cette iconne il ya marquer port prinipaux et jé desactiver mon par feu et sa ne marche pa non plus le code erreur et 80072efd. merci de m'aider rapidemen merci et bonne année 2009 a tous

n°138
Rahan
Le fils des ages farouches
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-01-2009 à 12:43:48  profilanswer

samsung a écrit :

bonjour a tous je vien d'acheter un ordinateur portable acer et jé installer windows live messenger (2008)et sa marche super bien tous dincous je télécharge window live messenger (2009) et sa ne marche plus et quand je mes depaner il ya une icone jaune et a coté de cette iconne il ya marquer port prinipaux et jé desactiver mon par feu et sa ne marche pa non plus le code erreur et 80072efd. merci de m'aider rapidemen merci et bonne année 2009 a tous

Voir le post précédent en faisant une restauration système

:hello:

---------------
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
n°145
MIC
Profil : Membre
Posté le 09-01-2009 à 13:32:31  profilanswer

"aucune connexion internet".  
dabord votre conexion doit fonctioner, pouvez vous accéder à des sites via un bronswer(ie;explorer).

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM informatique

Logiciels

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés