| nakora RenRenRen Nagusaran Rensia...Note : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour,
Je cherche des sites où on peut télécharger des polices japonaises pour windows.
(Ne me citez pas dafont, je n'ai pas pu trouver ce que je cherche, il manque trop d'idéogrammes !)
Merci de vos réponses. ---------------
<Pain au Melon...>
|
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia...Note : 4.5/5 pour 2 votes | Je cherchais des polices autres que ce que propose le système (ms gothic, mincho et consorts), d'où le topic
Les katakana dans simply the best sont uniquement décoratives, on ne peut les exploiter dans les textes.
Merci qd même . ---------------
<Pain au Melon...>
|
lanfeust | Ha dsl, j'y connais rien de rien ^^ |
swinka | Bon, je vais peut-être dire une grosse bétise, mais il doit bien y avoir sur le net une association des Japonais en France ou par l'intermédiaire de l'ambassade du Japon la possibilité de trouver Windows XP en Japonais ? Peut-être même un clavier nippon. J'ai eu l'occasion de taper sur un clavier Thaïlandais c'est assez surprenant !!!!
Il doit donc exister des centaines de polices en Japonais.
---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
lanfeust | Mais le problème c'est surtout que la plupart d'entre elles sont payante... |
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia...Note : 4.5/5 pour 2 votes | merci pour vos réponses....
@ swinka : justement pas de dafont , ce ne sont encore une fois que des fontes décoratives. Et celles du premier lien sont disponibles sur tous les windows
@ lanfeust: clair, 80% des polices disponibles sur vector (pllateforme de téléchargement jap) sont payantes
@ ange: il y en a qui sont sympas (mais incomplètes) , dommage.
Et je n'ai pas encore le temps pour scruter tous les liens
 ---------------
<Pain au Melon...>
|
| |