forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

FORUM informatique

Logiciels

Probleme de configuration d'emulateur

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°88
Nagash
Invité
Posté le 28-06-2008 à 18:55:05  answer

Bonjours a tous,

J'ai un probleme de configuration de mon emulateur de PSone ( c'est ePSXe)  
J'ai tenter de le faire tout seul mais j'ai eu un problem sur le site du devellopeur il l'explique en disant que c'est un probleme lié au jeux et qu'il faut un patch mais il n'y a pas de patch pour le jeux et j'en ai pris un autre pareille le meme problemes.

Une personne connaitrais t'il cette emulateur et pourait m'aider a le configurer ?

Si vous voulez mon msn pour me contacter: Nigthmoor@hotmail.com Sinon je passerai le plus regulierement possible sur le forum.  
Merci d'avance a vous tous.

PS: Je ne savait pas dans qu'elle section poster donc si c'est pas ici déplacer le ^^

(Publicité)
n°89
Heaven And​ Earth
Profil : Membre junior
Posté le 30-06-2008 à 09:55:41  profilanswer

Quel est le jeu en question?

n°90
Nagash
Invité
Posté le 30-06-2008 à 12:37:06  answer

C'est Suikoden. Mais j'ai configurer ma PSone pour que FF marche tu pense que sa empeche les autres jeux de marcher ?

n°91
Heaven And​ Earth
Profil : Membre junior
Posté le 30-06-2008 à 14:24:53  profilanswer

Niveau vidéo il y a ça
http://www.emuxhaven.net/forums/showthread.php?t=6034 ...Mais le pb ne vient pas de là
Sinon teste avec un autre émulateur comme PSXeven.

Assures-toi d'avoir le bon bios (dtlh3002, scph1000, 7502 ,1001...). Pour Suikoden en version PAL, ça marche mieux avec la 1000...

Message édité par Heaven And Earth le 30-06-2008 à 14:25:12
n°92
Nagash
Invité
Posté le 01-07-2008 à 12:20:46  answer

Heaven si tu pourait un jours prendre mon msn pour qu'on puisse en parler plus facilement sa serait tres gentil de ta part.

Merci d'avance ;)

PS: Mon MSN est sur le 1er post

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM informatique

Logiciels

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés