|
|
 | |  | | | | | | |
 | |  | | nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | Juste pour savoir qui a la plus grosse...sur quel/le taille/format d'écran vous travaillez, et si cela vous suffit.
---------------
<Pain au Melon...>
|
swinka Profil : Habitué(e) | Bonsoir Nakora, ben moi j'aime bien avoir de la place alors voila comment sont configuré les écrans de mes trois machines:
Première machine avec un écran principal de 21 pouces en 1600x1200 couplé avec 19 pouces en 1600x1200
Seconde machine un écran 19 pouces en1600x1200 et un 17 pouce en ????? Troisième machine avec Écran LCD 19" (1200x700) et un 15" LCD en ....... beurck.
Tout cela parce que je n'aime pas avoir à ouvrir et fermer des fenêtres sans cesse.
---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
Ange .................... Profil : Habitué(e) | Salut,
J'ai un seul écran , et c'est un 22 pouces (1680x1050).
Cela me suffit amplement.
@ Swinka > 4 écrans CRT volumineux ? O_o ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
swinka Profil : Habitué(e) | Oui, ça prends beaucoup de place Ange, mais j'ai un bureau assez grand et puis la qualité de rafraichissement par rapport à un LCD, il n'y a pas photo.
En fait ce sont surtout des écrans que je récupère de gens qui passent en écran plat et se débarrassent de leurs écrans CRT. ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
Heaven And Earth Profil : Membre junior | 17 pouces 1280x1024 @75 HZ max  |
| | | | |

|