| islande2409 Profil : Nouveau(-elle) |
bonjour, quand je mets un certain CD dans mon lecteur, j'ai un message d'erreur:couldn't find library MSVC80.dll (required by C:\PROGRA~1\FICHI~1\MICRO~1\OFFICE12~1\MSOXMLMF.DLL)
en plus, depuis quelques temps quand j'ouvre ma clé USB, cela m'ouvre une fenêtre ouvrir avec en me proposant différents programmes (par contre quand je clique droit et que je l'ouvre par execution automatique tout est ok)
j'ai essayé de réparer avec CD windows, toujours pareil
Merci de votre aide |
lanfeust Profil : Habitué(e) | Salut, tu peux télécharger la dll ici : http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] ml?msvcr80
Sinon pour ta clé USB, le fait qu'une fenêtre s'ouvre en te proposant différents programmes, n'est pas vraiment un problème, et en tous cas pas une erreur de Windows.
Si tu veux l'enlever, tu peux suivre cette manip : Démarrer -> Exécuter -> gpedit.msc
- Clique sur Configuration Ordinateur/Modèles d'administration/Système
- Double-clique sur "Désactiver le lecteur automatique"
- Sélectionne Désactivé.
- Valide en cliquant sur Appliquer et sur OK. Message édité par lanfeust le 16-09-2007 à 19:20:21
|
islande2409 Profil : Nouveau(-elle) | merci beaucoup, mais une fois le fichier téléchargé, je fais quoi, je le mets où??? je suis pas une pro... pour la cle usb en fait, quand je la branche effectivement execution automatique pour me demande r si je veux lire un fichier audio ou copier le cd etc, mais c'est quand je la ferme, et que je veux la réouvrir du raccourci ou du poste de travail, là une fenêtre s'ouvre en prenant la clé pour un fichier et me demande avec quel programme je veux l'ouvrir(word excel adobe etc)
merci encore de ton aide |
lanfeust Profil : Habitué(e) | Pour la dll normalement il te suffit de la placer dans le répertoire c windows/system32 Sinon pour ta clé usb, je pense que tu as attrapé un virus nommé "adobeR.exe" qui t'empeches d'ouvrir ta clé USB normalement. Une solution simple.... formate ta clé usb.
Sinon suis les indications données ici : http://www.memoclic.com/forum/tech [...] r_exe.html
Bon courage  |
islande2409 Profil : Nouveau(-elle) | j'ai placé le fichier.. toujours rien.. un autre message d'erreur:runtime error R6034 a aaplication has made a attempt to load the C runtime library. please contact....
pour la clé: j'ai essayé de de scanner avec des antivirus en ligne + le mien: rien, a priori pas infecté
et autre souci que j'ai découvert en tentant de scanner en ligne: impossible de me servir d'internet explorer, je suis obligée d'ouvrir option et de coller la page que je veux sur l'onglet général!
et dernier truc, les mises à jour de windows ne se font plus!!!il commence l'installation et me dit ensuite que ce n'est pas installé
help!!!!
merci!!!
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | Comme tes problèmes ont l'air d'être récent, je te suggère de faire une restauration du système.
Procède ainsi :
Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> outils systèmes -> restauration du système.
Ensuite laisse toi guidé et prend une date antérieur à tes problèmes.
Sinon peut tu m'en dire plus sur tes outils de désinfections ?
Et pour ton navigateur, utilise de préférence Firefox car il est plus pratique et moins vulnérable que IE.
|
islande2409 Profil : Nouveau(-elle) | en fait j'avais déjà fait une réinstallation de windows qui n'a rien donné. ce qui fait que je ne peux faire de restauration.antérieure à il y a 3 jours!
Pour IE, j'ai refait une installation de IE 7 car j'avais depuis ma reinstallation une version antérieure(?).les mises à jours de windows refusent de s'installer je suis obligée d'aller sur le site! j'ai réinstallé Ie car il ya des sites qui nemarchent qu'avec IE (des antivirus en ligne par exemple)
J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour mon pb de CD et de clé, même s'il n'y a rien de catastrophique mais bon...
Merci quand même si tu as une autre idée.... |
ange .................... Profil : Habitué(e) | Bonjour,
Concernant l'erreur R6034, installez le package Visual C++ Runtime, disponible à cette adresse:
http://support.microsoft.com/?scid [...] 3&x=9&y=17
Cliquer sur le lien "Télécharger le package VC6RedistSetup_enu.exe maintenant".
Installez-le puis redémarrez si nécessaire.
Si l'erreur persiste , vérifiez l'état des fichiers système. Allez dans le menu démarrer -> Exécuter -> Tapez ceci:
sfc /scannow
Puis cliquez sur OK.
Le cd de windows est requis.
Les différentes fenêtres rencontrées sont décrites ici:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243 Message édité par ange le 20-09-2007 à 00:26:49 ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | Islande peux tu également nous donner l'adresse de tes antivirus en ligne je suis assez curieux de voir ca. |
| |