forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plusieurs écrans sur une unité centrale

n°15
swinka
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-11-2007 à 20:55:37  profilanswer

Alors voila mon problème:

Je voudrai brancher  plus de 2 écrans sur mon unité centrale.
J'ai le port AGP qui est occupé par une carte avec une double sortie et j'ai déja brancher un 21" et un 19", mais j'aime bien à ne pas avoir sans cesse à ouvrir et fermer mes fenêtres pour voir ce qui se passe ailleurs.

Est ce que je peux mettre une carte sur un port PCI pour mettre un autre écran ?  

Jusqu'à combien d'écran je peux gérer avec Windaube Windows XP ?

---------------
99,99%  des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
mood
Posté le 24-11-2007 à 20:55:37  profilanswer

n°16
ange
....................
Posté le 24-11-2007 à 22:44:14  profilanswer

Oui, cela devrait fonctionner. XP gère bien l'affichage sur 3 écrans. Une petite Fx5200 ou Radeon 9250 PCi fera l'affaire.
Les autres solutions sont plus coûteuses( carte vidéo spécifique avec 3 ou 4  ports d'affichage, Matrox TripleHead2Go...)

Théoriquement, il n' y a pas de limite en nombre, mais en pratique sur un pc classique on est limité par le matériel (...x pci , ...x pci-express en général, ça fait déjà beaucoup, sans oublier les risques de conflits matériels) et sous XP, les options (des propriétés d'affichage) affichent 10 moniteurs au maximum. Au delà il faudra passer un logiciel tiers pour gérer ses moniteurs.

Message édité par ange le 24-11-2007 à 22:47:42

---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
n°48
bertrand
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 02-03-2008 à 21:08:47  profilanswer

C'est idéal ça pour avoir le look Trader de salles de marchés  :D  

n°49
swinka
Posté le 03-03-2008 à 07:59:54  profilanswer

Bonjour Bertrand,  
Oui, effectivement je passe le concours d'entrée à NCIS et j'apprends à taper sur un clavier avec deux doigts à l'école de la police.
Mais lorsque l'on travaille vraiment toute la journée sur des ordi il est quand même vachement agréable d'avoir son logiciel d'un coté, les outils sur un  autre écran et l'internet sur un autre, ouvrir et fermer des fenêtres toute la journée, ça pousse au suicide non?  

Bon suicide.

Swinka

---------------
99,99%  des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.

Aller à :
Ajouter une réponse

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés