| sokar Invité | bonjour a tout
je voudrais savoir quel ordinateur prendre avec un budjet de 2000 a 2300 euro je voudrai pouvoir lire crysis ( un jeux de tirs tres gourmand en carte graphique) en haute resolution tout fond mes sans que sa rame pouvez vous me conseiller sur le chois a faire si vous plait
et il plus profitable d'installer la version premium de window vista que m'aporte t'il de plus?ou si 2carte graphique et t'il plus beau que 1? je pensse que pour le momen la meilleur sur le marcher ses la 8800 GTX
pour linstan mon chois se porte sur ses model
XPSTM 720 Êtes-vous prêt ? Ordinateur XPS hautes performances conçu pour le jeu avec double carte graphique
Processeurs Intel® Core™2 Duo et Intel® Core™2 Extreme Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Simple ou double carte graphique NVIDIA GeForce™ 8800 GTX
Jusqu'à 3 disques durs et 2,75 To de données Prix 1399euro pas asser cher
XPS 720 H2C
La toute dernière technologie Dell, idéale pour les passionnés de jeux et les utilisateurs à la recherche de performances.
Processeur quatre cours Intel® Core™2 Extreme QX6700
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique
Maîtrise graphique avec la mise en ouvre en OEM par Dell de NVIDIA nForce™ 680i SLI
Le système de refroidissement hybride H2C
Prix 3699euro trop cher :s
|
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | Ca dépend aussi sur quel écran tu vas jouer,
Car investir sur du sli 8800GTX pour jouer sur un écran 17 pouces, ce n'est pas terrible...
Et il se trouve que les prix sont hors option, en ajoutant des options sur le XPSTM 720 , tu devrais atteindre facilement 2000€.
Cette config devrait aussi être suffisant:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] Ninja.html |
sokar Invité | je compte peu etre rajouter 500 euro dans un ecran lcd tout dépent mon budjet
j'acheterai mon ordinateur que fin aout merci de tes precision
l'ordinateur que tu ma proposer a lair pas mal merci encore |
Ange .................... Profil : Habitué(e) | Au mois d'août, le matériel aura évolué (arrivée des Geforce 9, des nouveaux processeurs d'AMD et intel, baisse de prix de la ddr3 ... etc.)
Il est encore un peu tôt pour arrêter le choix sur une config actuellement.
---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
| |