forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

FORUM informatique

Hardware

espace disque dur faible, malgré en avoir ajouté un autre externe

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155
amaranth
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 03-01-2009 à 23:52:52  profilanswer

j'ai ajouté un disque dur externe, car la place libre était minime. malgré ça, je réçois toujours un message, m'avertissant que la place  sur le disque dur est faible. Le disque dur externe que j'ai ajouté, est en 2 parties (presque vides), et a une capacité assez importante. Je ne comprend pas pourquoi l'icone: "Disque faible" revient toujours. peut-être quelqu'un peut me repondre? Merci d'avance

(Publicité)
n°157
Ange
Profil : Passionné(e)
Posté le 05-01-2009 à 22:15:24  profilanswer

Bonjour,

Il faudra probablement déplacer certains fichiers ou dossiers volumineux contenant notamment (s'il y en a) que de la musique, des photos ou des videos vers le disque dur externe.

Un nettoyage avec CCleaner peut également aider a récupérer de l'espace disque.

---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
n°161
Rahan
Le fils des ages farouches
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-01-2009 à 19:41:03  profilanswer

Bonjour,  
Pourriez vous nous indiquer votre configuration de disque dur?  
Il faut bien sur déplacer des fichiers vers le nouveau Disque dur et surtout essayer de donner aux éventuels logiciels de téléchargement ou de travail un nouveau chemin pour que ceux-ci s'enregistrent directement sur le nouveau Disque Dur.
Je vous conseille après avoir déplacer vos fichiers de faire une défragmentation très soignée de vos disques durs avec un outil plus performant que celui fourni avec Windows, par exemple celui ci:  

http://www.generation-nt.com/telec [...] 46402.html

Il est en anglais mais très convivial et de plus Gratuit... lol

Cordialement

:jap:  

---------------
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
n°162
MIC
Profil : Membre
Posté le 08-01-2009 à 20:07:53  profilanswer

amaranth a écrit :

j'ai ajouté un disque dur externe, car la place libre était minime. malgré ça, je réçois toujours un message, m'avertissant que la place  sur le disque dur est faible. Le disque dur externe que j'ai ajouté, est en 2 parties (presque vides), et a une capacité assez importante. Je ne comprend pas pourquoi l'icone: "Disque faible" revient toujours. peut-être quelqu'un peut me repondre? Merci d'avance

Je ne comprend pas pourquoi l'icone: "Disque faible"  OK, MAIS TU NE DIT PAS QU`ELLE LOGICIEL, TE DONNE CE MSG.

n°163
MIC
Profil : Membre
Posté le 08-01-2009 à 20:14:39  profilanswer

MIC a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi l'icone: "Disque faible"  OK, MAIS TU NE DIT PAS QU`ELLE LOGICIEL, TE DONNE CE MSG.

oui,  je sais j`ai écrit en majuscule, excuse moi, à chaque départ je configure mon clavier ainsi, ce qui permet de mieux lire ce que j`écrit mais je doit aprendre à le désactivé lorsque je vais sur ce forum.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM informatique

Hardware

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés