forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Différences chargé de projet / chef de projet?

n°1
tuxix
Yes I am
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 03-08-2007 à 16:34:04  profilanswer

Je souhaiterais connaître les différences entre un chargé de projet en systèmes d'information et un chef de projet en SI, en effet, les tâches semblent identiques. Peut-être le management en moins?

mood
Posté le 03-08-2007 à 16:34:04  profilanswer

n°2
lanfeust
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-08-2007 à 17:14:58  profilanswer

Je pense que le Chargé de projet est tout simplement rattaché au Chef de projet, les tâches sont donc les mêmes mais les responsabilitées sont moindres pour le Chargé de projet.

n°3
tuxix
Yes I am
Profil : Nouveau(-elle)
Posté le 03-08-2007 à 17:27:50  profilanswer

Pas vraiment, le chargé de projet est comme son nom l'indique, chargé du projet.

Par contre je me demande si ce n'est pas un petit projet rattaché a un projet de plus grande envergure fédéré par un directeur de projet.

A voir.

---------------
Je chie sur les leeters, sur les boulets qui savent pas écrire une phrase sans une faute d'orthographe à chaque mot, sur les beaufs qui mettent en signature leur config matérielle et plus généralement sur tous ceux qui de près ou de loin, me donnent envie

Aller à :
Ajouter une réponse

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés