| laly joie Profil : Nouveau(-elle) | je veux avoir un example de systeme informatique |
swinka Profil : Habitué(e) | Bonjour Laly:
Alors un exemple de système informatique, ben ... heu Voyons !!!!!! Disons qu'il y a un écran et un clavier, voila.... lol
Bon entre les deux il y a une chose qui provoque 99.99% des pannes informatique, Voilà ça te plait? Bonne journée ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
bingoss bingoss Profil : Nouveau(-elle) | je veux la solution de l'éxercice merise
exercice:
on s'interesse à la gestion de ressource humaine l'étude de système informatique à fait ressortir des informations suivantes:
- un employé est caractérisé par:
- un numéro,nom,prenom, adresse,téléphone
- un employer appartient à un seule service peut etre vacant (ne contient aucun employer)
- un employer peut étre chef de service
- un service est caractérisé par:
* un code
* un intitulé
* une localisation géograhique
- chaque employé apartient à une seule catégorie ( ingénieur, administrateur)
- chaque catégorie caractérise par un code,salaire ( minimum et maximum)
TAF :
Réaliser le MCD de systéme étudiant?
|
swinka Profil : Habitué(e) | Moi j'aime bien ce genre de post qui commencent par "JE VEUX !!!!!", sans même dire Bonjour.
Par ailleurs il y a un excellent correcteur orthographique sur ce forum et ça serait vachement sympa de l'utiliser, ça m'éviterai de m'ébouriffer les yeux et ça respecterai un peu ceux qui vous lisent.
Bon, si vous recherchez des informations sur le système Merise, c'est que certainement vous avez quelques compétences informatiques, sinon je vous conseille d'aller visiter http://www.misfu.com/cours-et-tutoriaux-debutant.html
Il existe sur votre internet un outil de recherche remarquable qui s'appelle Google et il suffit simplement de taper ces mots magiques "exercice Merise" pour obtenir l'adresse suivante:
http://www.sam-mag.com/P53,53,5,55,,,default.aspx
Il ne vous restera plus qu'a faire un copier-coller pour rendre votre devoir, vous n'aurez même pas besoin de prendre connaissance de ce que contiennent ces pages, est ce que ça ira ? ce ne sera pas trop dur à faire ? Bonne soirée
---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
bingoss bingoss Profil : Nouveau(-elle) | si tu sais la réponse tu répond sans critiquer les gens pr le site que tu as donné n' y a pas que j vx bn8 |
lanfeust Profil : Habitué(e) | Il t'explique juste qu'il y a des règles à respecter pour participer dans ce forum (sache que tu as du les signer pour t'inscrire.)
Un bonjour et un merci lorsqu'on demande quelque chose ne coûte rien après tout...
De plus, que ce soit sur ce forum ou sur celui d'un de nos confrères, jamais personne ne te donnera la solution à ton problème, car c'est à toi de faire la démarche d'y arriver.
En revanche, si tu présente ton travail ici, tu trouveras sans doute quelqu'un pour te dire ce qui va et ce qui ne va pas.
Et puis franchement, le MCD c'est vraiment la base de chez base et si tu ne fait pas la démarche de comprendre comment ca fonctionne tu ne pourras jamais poursuivre des études en informatique (triste réalité...) mais rassure toi c'est à la portée de tous le monde. |
| |