| nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | la question est dans le sujet ! ---------------
<Pain au Melon...>
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | Je suis sur le livre : "Terre des origines" de Orson Scott Card.
Bon Orson est mon auteur préféré donc je lis tous ses livres (à noter que "la stratégie Under" est le meilleur).
Ce livre raconte l'exode d'un groupe d'individus qui vivent sur une planète du nom d'Harmonie et ils cherchent à regagner la terre qui à été détruite par les hommes longtemps auparavant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle [...] s_origines
J'en suis au 3ième livre et c'est assez simpa à lire  |
swinka Profil : Habitué(e) | Un roman Policier.
Mary Higgins Clark - Une seconde chance, Je triche un peu ce sont des livres Audio en MP3
---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
Rahan Le fils des ages farouches Profil : Habitué(e) | Le Da Vinci Code ---------------
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
|
swinka Profil : Habitué(e) | Connelly - La blonde en béton (1994) ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
swinka Profil : Habitué(e) | le Dernier jour d'un condamné. Victor Hugo ---------------
|
swinka Profil : Habitué(e) | Histoire d'amour de Jeanine Boissard ---------------
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | Les nauvragés d'ythaq, c'est une BD vraiment très simpa |
swinka Profil : Habitué(e) | Les Rois Maudits de Maurice DRUON ---------------
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | 1 livre par mois Swinka, bravo ^^ |
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | La mort en été, de Mishima Yukio ---------------
<Pain au Melon...>
|
swinka Profil : Habitué(e) | Le Chant du grand Nord de Nicolas Vanier
Tome1 Le chasseur de rêve ---------------
|
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | Martyre , toujours de Mishima ---------------
<Pain au Melon...>
|
Yuuki Nomura Anciennement nakora Profil : Membre junior | Patriotisme toujours de Mishima-san.
Jamais 2 sans 3 |
swinka Profil : Habitué(e) | Umbert Eco - Le Pendule De Foucault et je viens de terminer:
Pierre Bourdieu - 11 heures d'entretiens ---------------
|
Riri24 Profil : Nouveau(-elle) | je lis La Nuit des Temps de Barjavel. un régal! |
Rahan Le fils des ages farouches Profil : Habitué(e) | Merci de remonter ce post Riri, car je lis en ce moment une biographie de la vie de Sitting BULL, sa vie, son temps de Robert M. UTLEY.
Je suis passionné par toutes ces grandes cultures que les hommes soit disant "civilisés" ont complètement anéantis.
Ce n'est pas ce début d'année 2009 et ce qui se passe au Moyen-Orient qui va enfin me faire croire en l'homme pacifique vivant en bonne intelligence avec ses voisins.
Cordialement
---------------
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
|
Rahan Le fils des ages farouches Profil : Habitué(e) | BALZAC Honoré - Le Lys Dans La Vallée
Sublime .... ---------------
|
| |