| nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | |
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | Bon ça va pas fort , pas moyen de trouver tte concentration en ce moment.
la preuve je suis ici
Ceci après une semaine vide...
Une activité à risques ne me serait pas de refus
Forme : 3
Moral : 3 Message édité par nakora le 09-06-2008 à 11:38:47 ---------------
<Pain au Melon...>
|
swinka Profil : Habitué(e) | Ho! Ho !!!! Une activité à Risque? à haut risque ? Je vous conseille "la cuite", oui la bonne vieille cuite, avec un pinard en pack dans des bouteilles plastique.
quand on ressurgi de l'enfer que cela apporte on se dit qu'en fait il y a toujours pire que le moment que l'on vit.
aujourd'hui forme 6/10, mais il y a deux jours j'étais à 2/10
Moral: 4/10, oui en ce moment ça va pas bien mais bon c'est normal, un jour je pête le feu et le lendemain je suis au fond du gouffre. ---------------
99,99% des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.
|
Heaven And Earth Profil : Membre junior | Peut mieux faire  |
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | Moral : 3 Forme : 4
Des questions existentielles restent à l'esprit. ---------------
<Pain au Melon...>
|
lanfeust Profil : Habitué(e) | Moral : 4 Forme : 1 (J'ai la coqueluche...)
Sinon le moral est bon ^^ |
Ange .................... Profil : Habitué(e) | Moral: Pas mauvais, mais la journée n'a pas été marquée d'un quelconque évènement...
Forme: Je n'écris plus très bien, dois-je aller me reposer ?
@lanfeust: Prends soin de toi...Et repose -toi bien (si possible)
@nakora: Il ne faut pas que cela traîne trop longtemps.  Message édité par Ange le 13-07-2008 à 01:09:50 ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
Yuuki Nomura Anciennement nakora Profil : Membre junior | Pas bon ni mauvais...Plus un sentiment de révolte qu'autre chose.
Il me faudra encore quelque chose pour mes maux de tête.
Moral: 5
Forme: 2.5 |
| |