| didguitare Profil : Nouveau(-elle) | Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare : www.didguitare-mao.com et d'un tout nouveau Forum entierement dédié au Sequenceur Ableton Live : www.abletonlive.xooit.com Venez nombreux. J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé). J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire. J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier. J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz. Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi. Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O. J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970. Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans) Amicalement,Didier.
|
didguitare Profil : Nouveau(-elle) | |
nakora RenRenRen Nagusaran Rensia... Profil : Habitué(e) | Intéressant Je vais faire un tour lorsque j'aurais un peu + de temps ---------------
<Pain au Melon...>
|
didguitare Profil : Nouveau(-elle) | |
Ange .................... Profil : Habitué(e) | Salut et bienvenue ,
J'ai déjà vu ton site auparavant par curiosité (sur un autre forum...Je me demande si tu n'as pas atterri sur ce site par le moyen du profil ).
Un peu du mal avec le portail M.A.O. (en même temps je n'ai pas de connaissances dans ce domaine), et les couleurs m'agressent  Message édité par Ange le 29-04-2008 à 23:18:09 ---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
|
didguitare Profil : Nouveau(-elle) | ok ange je le notes.
Amicalement,Didier. |
| |