forum.misfu.com : Forum Informatique et logiciels, discuter sur le forum de discussion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le bilan 2007?

n°204
Ange
....................
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-12-2007 à 22:24:47  profilanswer

Comme on peut le constater, l'année 2007 va bientôt toucher à sa fin.
Souvent, on revient un peu en arrière et on fait le point sur l'année qui est sur le point de s'écouler , puis on prend des résolutions pour l'année suivante.

Vous avez connu des moments heureux, avez connu des passages à vide ou avez passé des moments de tristesse; que vous avez surmonté vos problèmes ou que vous êtes en train de lutter avec espoir, ou avez-vous évolué sur le plan intellectuel , sentimental ou spirituel ,faîtes -en part ici :)

Sans entrer dans les détails de la vie privée, comment jugez-vous ce cru 2007?

Message édité par Ange le 18-12-2007 à 22:25:19

---------------
Aide toi, le ciel t'aidera. | Mettez de la couleur dans vos profils ! | Pas de demande d'aide par Messages Privés, merci !
mood
Posté le 18-12-2007 à 22:24:47  profilanswer

n°206
nakora
RenRenRen Nagusaran Rensia...
Posté le 19-12-2007 à 11:00:12  profilanswer

Mon bilan en tableau

2007    debut  |  fin
amour      -1  |   1
argent     -3  |   2
chance     -3  |   3
moral      -3  |   2
santé      -3  |   1
travail    -2  |   3

échelle de -5 à +5

J'avoue être mal loti en début d'année, déprimes en série, santé défaillante, relations amicales & familiales conflictuelles, problèmes d'argent et j'étais souvent absent à la fac (pour ces différentes raisons).
Heureusement que l'année finit bien, avec une vie sociale presque normale, un travail et des relations normalisées ,et j' ai fait connaissance avec une personne formidable :)

2008: j'espère que ça continue
résolutions: je n'ai pas encore réfléchi à la question :p

Message édité par nakora le 19-12-2007 à 11:44:33
n°207
lanfeust
Posté le 19-12-2007 à 15:24:34  profilanswer

He bien je suis content pour toi Nakora, et il n'y a aucune raison que 2008 ne ce passe pas très bien pour toi.
Moi je suis assez content également de mon année 2007, j'ai terminé mes études et passé 5 mois très simpa à Barcelone.
Pour 2008 j'espère simplement être embauché chez Reuters à Genève, j'ai un deuxième entretien décisif le 2 Janvier donc je croise les doigts.
Pour les résolutions, mis à part le fait que je me suis promis de m'investir à fond dans mon travail je n'ai pas encore réfléchi au reste on verrra bien :)

n°230
swinka
Posté le 04-01-2008 à 19:15:29  profilanswer

J'ai préféré attendre que 2007 soit vraiment terminée pour en faire le bilan.

Une bonne année dans l'ensemble pas trop de gros bobo physique, malgré que je commence à sentir l'age, je n'ai plus la rapidité, la puissance et l'endurance de  ma jeunesse mais la tête va encore bien.

Pour l'amour pas de soucis, enfin je veux dire PLUS de soucis je suis vraiment trop vieux et trop moche, mais je regarde quand même toujours les jolies jeunes filles, on ne sait jamais, une myope qui aurait oublié de mettre ses lentilles de contacts.  :pt1cable:  

Pas de gros soucis financier, mais bon j'ai beaucoup travaillé avant pour cela.

Le travail ça va parce que normalement je suis retraité, heuuuuuuuuu sauf que je bosse pour entretenir la maison.

Alors pour 2008 je me souhaite la même chose, rester tranquille à faire ce que j'ai envie, ne pas enquiquiner les gens et que l'on ne vienne pas trop m'ennuyer (oui, je suis un vieil ours mal lécher) et puis quelques voyages et voir ma petite famille.

Enfin ce que je souhaite à tous et surtout que chacun trouve un boulot ou il ne s'ennuie pas et qu'il puisse vivre sans trop de contrainte.

Quoique c'est très mal parti avec le nain et sa Blanche-neige qui nous rentre dedans a fond la caisse !!!!!

Vous les trouvez comment vous le Play-mobil et sa Barbie ? Ridicules, non ?  

Alors pour les D'jeunsssss j'aimerai bien savoir quand ils seront un peu fatigués de cette société.

Quand vont ils se réveiller enfin  pour nous faire une petite révolution et mettre des coups de pieds au derrière de tous ces escrocs de la politique ?  C'est votre tour maintenant, ça me rappellerai mes jeunes années    1968 > 2008  quarante ans !!!!  faudrait peut-être faire quelque chose de  nouveau , non ?  

Allez, je vous suis, j'ai encore une fourche qui traîne dans un coin et je sais ou il y a encore des pavés  :lol:  

Bien à vous et Bonjour chez vous  :hello:  

PS: message perso à Lanfeust, si tu va bosser en Suisse tu pourrai me dire comment faire voyager une petite valise ?  :ange:  

PS2: message perso à Ange: Peux-tu nous raconter un peu ton approche sentimentale de ton année 2007 ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

PS3: message perso à Nakora: J'suis très content que tu ai trouvé du travail, parce que ça va me permettre de vivre un peu plus longtemps à la retraite. Tu es mon "Soleil vert"   :sol:

---------------
99,99%  des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau.

Aller à :
Ajouter une réponse

Contact |  Annuaire gratuit |  Cours informatique | Forum de discussion |  Logithèque
Copyright Misfu.com ® 2005 - 2007 Tous droits réservés